Un sac besace rien que pour moi

Bonjour,

Je suis une passionnée de couture et j’aime imaginer et réaliser des créations pour mes proches mais cette fois-ci j’ai eu l’envie de coudre uniquement pour moi! Quelle bonne idée!

J’aime beaucoup le modèle « besace » donc je me suis imaginée comme toujours un modèle qui me correspondrait.

J’avais un pantalon en coton épais avec un léger aspect « velours » qui traînait dans mon armoire. Un vêtement quasiment donc la coupe n’allait pas à ma morphologie…hop j’avais la base de ma besace. 

Pour le côté décalé, j’ai opté pour un tissu à l’imprimé « journaux, lettres »…

Traçages, découpes, hop en route pour la couture!

J’ai réalisé une anse à la taille que je souhaitais et terminé la besace en déposant un petit bijou de sac réalisé avec des petites perles de bois.

La besace contient une poche intérieure qui se ferme par un bouton pression. La fermeture de la besace se fait à l’aide de pressions (pince KAM)

Après 3 heures de travail, je vous présente le résultat…

Le sac besace d’Angie

besace angie blog

sac besace angie 4

sac besace 1

 

besace angie 2

 

Une chouette façon d’utiliser un morceau de tissu imprimé et une chouette façon de recycler un pantalon à l’abandon dans l’armoire!

Angie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>